A Daniel HONDE

mardi 10 juillet 2018
par  ANC 13 - Rouge Vif
popularité : 4%

Daniel avait 46 ans et était un camarade et ami de plusieurs d’entre nous.

Décès de notre camarade Daniel HONDE

Nous avons appris avec une grande tristesse le décès de Daniel HONDE.
Daniel, syndicaliste CGT apprécié, était aussi secrétaire de la section du PCF de Marseille 14 et donc voisin de luttes et des batailles politiques du siège de l’ANC 13. Daniel était un communiste, un homme de cœur et en pensant à son humilité, à la force de ses convictions et à sa ténacité dans le combat il nous vient immanquablement en tête la phrase d’Aragon : « L’homme communiste est celui qui place l’homme au-dessus de lui-même. »

Daniel était un ami avec qui nous avons toujours échangé dans le plus grand respect et en ayant le sentiment d’un idéal commun malgré la différence d’engagement que nous avions.

Le monde du travail et plus particulièrement le 14e arrondissement de Marseille perdent un frère et un défenseur présent sur tous les combats.

Dans ce moment douloureux nos pensées vont à son fils Hugo, son épouse Hélène, à ses parents Paul et Paulette, à sa sœur Marion, à Jo et Dédé ainsi qu’à tous ses proches.

Marseille le 9 7 2018

Les obsèques auront lieu mercredi 11 juillet. Un hommage lui sera rendu à 11h 30 au funérarium de St Pierre, suivi de l’inhumation au cimetière des Vaudrans



Commentaires

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur