Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 8 juillet 2011
par  Charles Hoareau

Monoprix, l’arrogance battue en brèche !

Quand Samy, déléguée du Monoprix Canebière à Marseille, a appris la nouvelle, son sang n’a fait qu’un tour. « Tu te rends compte ils veulent licencier Kader parce qu’il a pris des melons dans la poubelle ! Juste lui, qui dit jamais rien, qui est gentil comme tout, qui est à deux ans de la retraite et en (...)

En réponse à...

vendredi 8 juillet 2011 à 17h51

BRAVO A SAMY ET A LA CGT MERCI POUR KADER. DANS CETTE HISTOIRE LE GENRE HUMAIN A DONC PRIS LE DESSUS ET PROUVE QUE LORSQUE LES GENS SE MOBILISENT ET COMBATTENT EN FORCE CONTRE L INJUSTICE ET BIEN TOUT REDEVIENT POSSIBLE.
ALORS KADER PAS DE HONTE A AVOIR ET SURTOUT BONNE FIN DE CARRIERE ET SURTOUT VEILLE A TA SANTE AFIN DE POUVOIR PROFITER D UNE RETRAITE SUREMENT BIEN MERITEE AU BLED OU EN FRANCE SELON TES CHOIX . UN POSTIER ALSACIEN DE LA CGT ET FIER D ETRE DANS CE SYNDICAT.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur