Deux dirigeants CGT convoqués devant la police !

dimanche 10 avril 2005
popularité : 1%

Déclaration de l’union syndicale CGT de l’agro alimentaire

Notre Camarade Serge BONUTTI, délégué syndical de LUSTUCRU Riz Arles, est convoqué par la police.

Cette convocation fait suite à des plaintes déposées par PANZANI pour des dégradations qui auraient eu lieu sur les Moulins et sur l’usine de La Montre lors des blocages menés par les LUSTUCRU. La direction de Panzani tente ainsi de discréditer la LUTTE que mènent les LUSTUCRU, depuis plus d’un an, pour dénoncer son comportement et la scandaleuse opération financière qu¹elle veut faire sur le dos des salariés.

En visant le délégué syndical CGT et en portant plainte contre lui seul, elle veut non seulement frapper la CGT, mais elle veut surtout s’en prendre à celui qui en est la figure emblématique.

À la provocation, au dénigrement de la Direction Serge BONUTTI à toujours su y opposer son sens du respect et des responsabilités.

Avec cette convocation par la police, un pas supplémentaire est franchi, mais ils peuvent aller encore plus loin !

IL FAUT LES ARRÊTER !

Nous appelons TOUS NOS SYNDICATS à envoyer des délégations massives POUR ACCOMPAGNER ET ATTENDRE « Serge » devant le Commissariat.

Jeudi 14 Avril 2005 10h30
Commissariat du IIe Arrondissement
40, Bd Robert Schuman MARSEILLE 13002

Marseille le 8 Avril 2005

Depuis cette déclaration nous avons appris que Bernard Gleize responsable régional de l’agro alimentaire est lui aussi convoqué devant la police !!!



Commentaires

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur