Au pays des droits de l’homme....

vendredi 19 février 2016
popularité : 4%

...C’est le cordonnier qui est très mal chaussé !

Cette 5e république est à bout de souffle. Autoritaire, méprisante avec le peuple, le pouvoir est entre les mains d’une même caste.

Ils sortent des mêmes cercles d’influence, ils ont un mépris de classe qui s’affiche au grand jour, ils vénèrent les mêmes veaux d’or : l’Europe, l’Euro, l’OTAN….
A genoux devant la finance et pour assoir un peu plus leur domination, ils se font les chantres de la liberté surveillée. Les travailleurs, les citoyens sont sommé de se taire et d’accepter docilement leur vision d’un monde unipolaire, ou l’Homme doit être un loup pour l’Homme.

La résistance populaire est en difficulté faute de perspective révolutionnaire crédible. Il y a de quoi être inquiet.

Notre jeune ANC, née de la volonté d’ouvrir une brèche Communiste en France, a la volonté d’être sur tous les champs de batailles.
La liberté est menacée, nous assistons depuis des années à des tentatives de réécriture de l’histoire populaire.

- Que dire de cette longue bataille, qui a amené à lutter fermement pour la libération du peuple d’Afrique du Sud. A l’époque les biens pensant nous expliquaient que Mandela était un terroriste, avant de se déjuger pour en faire une icône.

- Que dire du sort qui est fait à Georges Ibrahim Abdallah, enfermé depuis de très longues années dans les geôles Françaises, traité comme un terroriste, alors qu’il est surtout un résistant face au drame que vit le peuple Palestinien. Il faut le libérer !

- Que dire du cas de Marwan Barghoutti , et des centaines de prisonniers politiques dans les prisons de l’état d’Israël, le tout avec la bénédiction de l’état Français.

- Que dire du sort fait aux travailleurs d’Air France, traité comme des délinquants, que dire du jugement de la honte pour nos camarades de Goodyear, de la prison pour avoir osé se battre pour vivre dignement de son travail. Oui la bourgeoisie n’aime pas le peuple, elle est prête à tout pour sauvegarder ses privilèges, même au pire en flattant les instincts les plus bas et faisant le jeu de l’extrême droite.

L’état d’urgence est bien la concrétisation de cette volonté de mettre la société au pas. Pas une tête ne doit dépasser et tels des animaux il faut se laisser mener à l’abattoir en souriant.

Il est temps de se redresser, nos libertés sont menacées et ce n’est pas une vue de l’esprit.

L’ANC peut être un des outils de la riposte populaire, il faut s’en emparer, pour construire enfin une voie originale vers un changement de régime et de système.

Nous comptons sur vous !

Pour l’ANC
Kamel BEN AZOUZ



Commentaires

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur