Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 30 janvier 2017
par  Alain Chancogne

Aucun ... AVAL à ce nouveau leurre d’une « gauche radicale » faite d’Insoumission ou de rocardo-gauchisme ... en HAMONT

Les voilà repartis dans les « gauches » à réconcilier, à « rassembler », la porte-parole de Hamon explique que 99, 9 pour cent de son programme est en phase avec les X propositions du trotsko-socialo maastrichien-tribun sauveur suprème !
Commence alors le petit jeu des ralliements à Macron, des appels (...)

En réponse à...

Logo de richard <span class=PALAO" />
mercredi 1er février 2017 à 09h34 - par  richard PALAO

ALAIN part du postulat que je partage : le capitalisme en crise systémique ne peut plus distribuer de « grain à moudre » en conséquence il n y a rien à attendre d’ un candidat même s’il présente un programme « progressiste » si il n ’érige pas en principe de son engagement politique LA LUTTE DES CLASSES POUR METTRE FIN AU CAPITALISME ce qui n ’est pas le cas de JLM .
Ce que je pourrais reprocher à ALAIN , reproche qui me concerne également , c est que nous ne sommes pas en capacité de faire partager notre position au plus grand nombre et que par exemple nous n’ arrivons pas à organiser le « boycott de classe » de cette élection et au final nous prêchons donc dans le désert . Notre incapacité à nous organiser conduit donc des camarades sincères à opter pour ce qui leur apparaît comme le moindre mal : le vote MELECHON et peut-être même le vote HAMON au deuxième tour .
il est donc indispensable que tous ceux qui se réclament du communisme , ou ils se situent , dans les syndicats , à ROUGE MIDI , à l ’ ANC ...SORTENT DE L OMBRE ET AFFIRMENT HAUT ET FORT QUE LA SEULE SOLUTION C EST LE COMMUNISME

AMICALEMENT à ALAIN

RICHARD PALAO

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur