Université Paul Cézanne : la fac de droit où le droit est bafoué !!

lundi 21 janvier 2008

Depuis des semaines des salariés de l’entreprise Plas Net qui effectue le nettoyage des locaux de l’université Paul Cézanne sur la Canebière à Marseille subissent des anomalies sur leur fiches de paie et en particulier des heures non payées.

Farid, le chef d’équipe, a voulu profiter de la visite de l’inspection du travail pour essayer de régler le problème avec la direction qui s’est engagée à le faire dans les meilleurs délais.

Mais une fois l’inspecteur parti, la direction de Plas Net, loin de tenir sa parole a voulu licencier Farid d’un simple coup de fil, suivi quelques jours aprèsd’un courrier aux accusations les plus fantaisistes.

Le personnel s’étant mis en grève l’entreprise menace maintenant l’ensemble du personnel de sanctions pour...absence injustifiée !!! Y en a qui se croient revenus au moyen âge !!!

Si le donneur d’ordres, université de droit qui plus est, ne donne pas rapidement des cours au patron de Plas Net la grève qui dure déjà depuis une semaine risque de se prolonger...A moins que la lutte et la solidarité qui s’affirme autour ne soit le meilleur des professeurs...



Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur