Rouge Midi


Articles de cet auteur

vendredi 7 juin 2019
par  Rouge Midi

Les David de Monop résistent au Goliath ELIOR de la restauration

Le groupe ELIOR est, comme il se plait à le rappeler sur son site, « un des leaders mondiaux de la restauration collective, de la restauration de concession et des services. Présent dans 15 pays, le Groupe a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 6 694 millions d’euros.
Est-ce que cette dimension (...)

mercredi 27 février 2019
par  Rouge Midi

La CGT ALTEO en colère...

Rouge Midi : la CGT ALTEO a exprimé sa colère suite à une action d’un groupe « écolo » : est-ce à dire que les questions environnementales ne vous semblent pas importantes ?
CGT ALTEO : Pour notre syndicat et ses adhérents il est essentiel de produire tout en préservant l’ environnement, l’industrie est (...)

dimanche 24 février 2019
par  Rouge Midi

GMBG : le cabinet d’huissiers qui n’aime pas la CGT

Lynda travaille chez GMGB, l’un des plus grands cabinets d’huissiers de France où elle a créé la CGT et a été élue du personnel ce qui n’est pas du tout du goût de son employeur.
Ce lundi une réunion extraordinaire du conseil social et économique est convoquée pour donner son avis sur la procédure de (...)

lundi 28 janvier 2019
par  Rouge Midi

Une si belle soirée...

A la fin d’un mois de janvier marqué par le mouvement social, mais aussi, en ce qui concerne l’ANC par deux congrès (départemental et national) très riches et illustrateurs de la dynamique d’une association en plein essor, se tenaient les voeux de l’ANC 13. Juste après la manif donc.
C’est Emmanuelle (...)

vendredi 4 janvier 2019
par  Rouge Midi

Centrale de Gardanne : les raisons du conflit

La France, par la voix du président de la république, a annoncé la fin « irréversible » des centrales à charbon…en France. On pourra donc polluer ailleurs sans se poser ici la question de la maitrise propre des énergies fossiles. Lawrence Summers peut être content, M. Macron suit les recommandations de (...)

Sites favoris


21 sites référencés au total