Rouge Midi

Articles de cet auteur

par
Les David de Monop résistent au Goliath ELIOR de la restauration
Le groupe ELIOR est, comme il se plait à le rappeler sur son site, « un des leaders mondiaux de la restauration collective, de la restauration de concession et des services. Présent dans 15 pays, le Groupe a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 6 694 millions d’euros.
Est-ce que cette dimension (...)

par
La CGT ALTEO en colère...
Rouge Midi : la CGT ALTEO a exprimé sa colère suite à une action d’un groupe « écolo » : est-ce à dire que les questions environnementales ne vous semblent pas importantes ?
CGT ALTEO : Pour notre syndicat et ses adhérents il est essentiel de produire tout en préservant l’ environnement, l’industrie est (...)

par
GMBG : le cabinet d’huissiers qui n’aime pas la CGT
Lynda travaille chez GMGB, l’un des plus grands cabinets d’huissiers de France où elle a créé la CGT et a été élue du personnel ce qui n’est pas du tout du goût de son employeur.
Ce lundi une réunion extraordinaire du conseil social et économique est convoquée pour donner son avis sur la procédure de (...)
par
Une si belle soirée...
A la fin d’un mois de janvier marqué par le mouvement social, mais aussi, en ce qui concerne l’ANC par deux congrès (départemental et national) très riches et illustrateurs de la dynamique d’une association en plein essor, se tenaient les voeux de l’ANC 13. Juste après la manif donc.
C’est Emmanuelle (...)

par
Centrale de Gardanne : les raisons du conflit
La France, par la voix du président de la république, a annoncé la fin « irréversible » des centrales à charbon…en France. On pourra donc polluer ailleurs sans se poser ici la question de la maitrise propre des énergies fossiles. Lawrence Summers peut être content, M. Macron suit les recommandations de (...)