En Moselle comme à Marseille les maires FN n’en finissent pas de s’en prendre aux plus démunis, avec en prime un racisme d’un autre âge. À Hayange un maire FN veut expulser le Secours Populaire de sa commune . C’est un scandale !
Ya Basta ! le FN !!
Merci de faire tourner la pétition dans vos réseaux.
Le maire reproche à cette association caritative de venir en aide aux réfugiés, alors que c’est le cœur de leur mission que d’aider les plus démunis - y compris les réfugiés qui ont dû (…)
Accueil > Rubriques du site > La France du Sud au Nord
La France du Sud au Nord
-
Hayange : Non à l’expulsion du Secours Populaire
3 octobre 2016 -
Grandes métropoles, grandes régions et petit peuple
12 octobre 2015, par Vincent DLe grand paris, la future métropole marseillaise, la déjà existante métropole lyonnaise, le remembrement des régions dans notre pays sont autant de nouvelles pièces a un puzzle de plus en plus compliqué a analyser.
La politique d’aménagement du territoire, l’évolution des rapports au sein même du pays et aussi par delà les frontières ; sont autant d’aspect de ce puzzle qui nous est vendu a toutes les sauces.
Une marche forcée A première vue et sur la forme aucun débat d’ampleur n’a eu (…)