Organiser les signataires de l’Appel

mardi 22 juillet 2014
popularité : 2%

Sans préjuger de ce que nous ferons dans des départements de France (où des rendez-vous s’annoncent) et au plan national, nous avons l’ambition pour le sud de réunir un maximum de signataires à la rentrée à Marseille.

Nous voulons que chacune et chacun s’approprie les questions, ne s’interdise aucune perspective et que le rassemblement se fasse non à partir d’accords de sommet mais du bouillonnement du bas.

Pour ce faire nous tenons à la disposition des signataires, outre la liste nationale, la liste des signataires de leur département ou localité au fur et à mesure que nous les connaissons.

Et le premier à faire la demande est : cyrano.rouge@orange.fr

« Pour donner suite et corps à cet appel, j’ai isolé de la liste les noms des signataires de la région sud ouest (large).

Mes recherches sur internet et pages blanches sont peu fructueuses et certains sont connus comme les 33, mais il manque quelques noms de camarades qui ont participer au processus des assises...

Serait-il possible par le site rouge midi de lancer un appel à ces signataires (qui doivent lire le site puisqu’ils ont signé) de se faire connaitre auprès de moi, je t’autorise à communiquer mon mail (cyrano.rouge@orange.fr).

L’idée serait de réfléchir à comment mettre en place une coordination, une orga au niveau régional.

Il existe une asso Rouges Vifs 33, en sommeil actuellement, que l’on pourrait relancer...

On peux me téléphoner au 06 37 66 70 74 ou 05 53 27 59 24 »

Cyrano.Rouge

Rouge.Midi



Commentaires

Logo de cyrano.rouge
vendredi 25 juillet 2014 à 12h25 - par  cyrano.rouge

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur