Accueil > Rubriques du site > ANC 13/Rouge Vif > Départementales 2015 > ENSEMBLE POUR RENVERSER LA TABLE !

ENSEMBLE POUR RENVERSER LA TABLE !

jeudi 19 mars 2015

Le 22 et 29 mars prochain se dàrouleront les à àlections dites dàpartementales à. Et apparemment la pràsence des Rouges Vifs 13 dans 4 cantons marseillais n’en finit pas de provoquer la colàre de ceux qui à soit disant à de gauche ont toujours fait la politique antisociale du PS Guàriniste ou pas.
à tel point que par exemple ils paient leurs colleurs d’affiches pour recouvrir toutes les affiches àlectorales SAUF les leurs et celles du FN. Veulent-il nous montrer ainsi que le choix n’est qu’entre la droite de la droite et la gauche de la droite ? Ce qui est totalement en accord avec la campagne des Hollande et autres Valls.. Mais nous connaissons tous trop bien les à combines à dont ils sont capables pour nous laisser abuser. Cela ne prouve qu’une seule chose : nos candidats ont des arguments qui frappent juste et auxquels ils ne peuvent ràpondre que par l’invective et la tricherie. Laissons la peur du rouge aux bàtes à cornes !

Panneaux à La Martine, recouverts de pages de journal sauf celui du FN et ...celui du PS-Guàriniste... Ce qui est strictement interdit par la loi. Votez Pour MARSEILLE-RàSISTANCE ET ROUGES-VIFS 13 c’est l’assurance que la politique ne se fera plus sans vous.

ENSEMBLE POUR RENVERSER LA TABLE !

Depuis que Rouges Vifs 13 existe nous avons voulu àtre pràsents dans les luttes au càtà de celles et ceux qui souffrent de ce systàme et participer aussi à tous les moments de dàbat politique que sont les pàriodes àlectorales. Non pas pour proposer des mesurettes mais pour renverser la table afin d’en finir avec le capitalisme.

A chaque àlection, bien que nous l’ayons souhaitàe, l’unità n’a pas àtà possible. Cette annàe, pour la premiàre fois elle l’est dans 4 cantons.

Unità tout au long de l’annàe dans les luttes pour l’emploi et la dàfense du monde du travail.
Unità dans les urnes pour dànoncer ensemble la politique gouvernementale, mais aussi les choix antisociaux faits dans ce dàpartement et le clientàlisme (pour ne pas dire plus !) permanent des àlus socialistes emmenàs par M. GUERINI.

Pour nous il a toujours àtà clair que l’on ne peut pas voter une motion de censure au parlement et faire ICI l’unità avec le PS ou les verts qui dàfendent la loi Macron et l’ANI.

En toute logique l’unità s’est faite parce que nous avons eu un accord avec le PCF (canton 2, 5, 6) et Marseille Ràsistances (canton 2, 4, 5 [1] ) sur le programme et le positionnement politiques (en particulier l’annonce avant le 1er tour de la volontà de faire partie d’un groupe indàpendant d’une majorità dàpartementale emmenàe par le PS ou un autre parti de droite)…ce que nous n’avions jamais pu avoir avant.

Fort de cela, Rouges Vifs 13 appelle à voter pour :

Canton 2 : Iràne PERRIN TOININ et Hacàne DEKHIL

Canton 4 : Sam BEN AHMED et Rabiata MMADI

Canton 5 : Karima BERRICHE et Mohamed ITRISSO

Canton 6 : Nicolas PEYRAUD et Marie Josàe CAZORLA

Quels que soient les ràsultats, apràs les àlections nous serons encore

UNIS CONTRE L’AUSTàRITà ET POUR L’EMPLOI
UNIS CONTRE LE CAPITALISME ET SES GUERRES
UNIS POUR UNE AUTRE POLITIQUE SOCIALE EN FRANCE ET DANS LE DàPARTEMENT
UNIS CONTRE LA POLITIQUE POLITICIENNE ET LES PRATIQUES CLIENTELISTES
UNIS POUR UN CHANGEMENT DE SOCIETE


[1Marseille Ràsistances, association politique des quartiers populaires, ne pouvait pas àtre pràsente dans le canton 6. Dans le canton 4, le PCF et le Front de gauche ont fait le choix de ne pas pràsenter de candidat face au candidat PS/Guàriniste, ce que nous dàplorons. Nous avons donc choisi pour ce canton de soutenir le choix courageux de Marseille Ràsistances d’y aller màme seule.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.