Rencontre du CRIF avec le Parti Communiste
Le CRIF, cette officine communautariste qui soutient l’occupation et tous les dirigeants réactionnaires quie se bousculent à son diner annuel, qui a mené des charges très violentes contre Stéphane Hessel en particulier lors de son décès, vient d’annoncer la nouvelle par la voix de son président.
Roger Cukierman, celui-là même qui se félicitait de la présence de Le Pen au 2° tour de la présidentielle de 2002 en y voyant un « avertissement aux Arabes ». accompagné de Francis Kalifat, Vice-Président ont eu un long entretien, mercredi 9 octobre 2013, avec Pierre Laurent, Secrétaire national du Parti Communiste Français, qui était accompagné notamment d’Isabelle De Almeida, Présidente du Conseil National. Ils se sont félicités de la reprise du dialogue entre le parti communiste et le CRIF.
La dépêche nous apprend que « L’entretien a porté principalement sur la question de la montée inquiétante de l’antisémitisme sous toutes ses formes en France, en Europe et sur la campagne BDS (Boycott , Investissement, Sanctions ) ».
http://www.crif.org/fr/lecrifenacti...
Sans commentaires...
Toutes les brèves du site