Articles publiés dans cette rubrique
dimanche 21 février 2010
Rendre la parole à tout le peuple
Récemment à Carcassonne se tenait un meeting de la liste "A gauche maintenant". Daniel GERI, maire de Villardonnel et candidat sur cette liste y a pris la parole au nom d’ACC11 (Action Convergence Communiste de l’Aude).
J’ai été élu Maire de Villardonnel en octobre 2008, à la suite d’une tragédie qui marquera pour longtemps l’histoire de notre village. Je représente dans la liste : « à gauche maintenant ! », l’Association départementale Convergence (...)
lire la suite de l'article
Le prétexte
Ainsi donc c’est décidé, Martine Aubry l’a dit, Georges Frêche est raciste. Et c’est inacceptable.
Tant qu’il ne s’en prenait qu’aux arabes et aux noirs cela pouvait passer. Ce n’était pas gentil mais cela ne nécessitait pas que le PS se mobilise face à lui.
Mais là dire de Fabius qu’il a une tête pas très catholique ce qui est soit de l’antisémitisme soit de la catholicophobie – allez donc savoir – on ne peut le tolérer. (...)
lire la suite de l'article