« Il est gonflé , MANU ! »

dimanche 8 janvier 2017
popularité : 2%

"DOUX JESUS" comme disait ma tante !
Cet enfoiré de VALLS nous rappelle JUDAS qui selon l’évangile (mon pote Manu qui est croyant et érudit viendra rectifier)
". pris de remords, il rapporta les pièces d’argent aux grands prêtres et aux anciens, en disant : j’ai péché en livrant un sang innocent [...]. Alors, il se retira en jetant l’argent du côté du sanctuaire et alla se pendre » (Matt. 27,5, TOB / Traduction œcuménique de la Bible, éd. Cerf)..
...
Voilà que ce pantin d’ex premier Sinistre qui a traité nos camarades d’AIR FRANCE de VOYOUS, histoire de tenter de se refaire une virginité de gôche, vient a Antenne 2, en costume de repenti !

ET d’OSER :

"En France, peut-être que cette gauche a trop cédé à la puissance du marché, à des forces de l’argent, au libéralisme"
Sans compter cette incroyable lâcheté que nous rapporte le FIGARO
. "On m’a imposé le 49-3 », a-t-il assuré en visant nommément les frondeurs mais aussi, en creux, François Hollande puisque c’est le chef de l’État qui autorise son premier ministre à y recourir. À gauche, l’utilisation de cet article de la Constitution lui avait été fortement reprochée, notamment sur la loi travail. « J’ai bien compris ce que cela donnait comme sentiment de brutalité, d’autant plus qu’il a fallu l’utiliser dès le début de la discussion parlementaire » a-t-il assuré en expliquant vouloir « tirer des leçons de l’expérience ».
Je ne veux pas insulter les homosexuels en persistant dans des injures qui semblent vouloir stigmatiser la sodomie.
.
Il n’empêche !!
Encore quinze jours de"primaires" et il va nous expliquer que sa référence en politique c’est LENINE et Georges Marchais !!

Ô PUTAIN

Si JUDAS a fini par se pendre , on est tenté de dire à Manuel "Imite le et re-PENDS toi si ça marche pas au premier cou(p)"
Comme aurait pu ironiser Johann Strauss..’C’est à se pisser dessous quand on entend ce que les propos de Valls ..de viennent"
Oups, pardon..



Commentaires

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur