La lutte et les urnes

mercredi 15 juin 2005
popularité : 4%

LA LUTTE ET LES URNES...

Le 29 mai en votant massivement NON le peuple français a dit NON aux licenciements, aux délocalisations, à la perte du pouvoir d’achat engendrée par l’Euro, à la casse de la protection sociale, toutes choses consécutives à la construction européenne.

Au lieu de tenir compte du vote, que fait ce gouvernement illégitime ? Il poursuit en aggravant cette politique que les électeurs et électrices ont sanctionnée !

Les mesures annoncées par le gouvernement De Villepin - Sarkozy sont d’une gravité sans précédent, pèle mêle : durée de la période d’essai portée à 2 ans, instauration du contrat journalier, suppression des cotisations sociales pour les entreprises de 10 à 20 salarié-e-s, instauration d’un véritable apartheid social envers les jeunes, décisions par ordonnances (à la va vite et sans démocratie durant l’été...), attaques racistes contre les immigré-e-s...

Allons-nous laisser faire ou exiger le respect de la sanction des urnes ?

IL N’EST PAS ACCEPTABLE DE VOIR CE GOUVERNEMENT NE PAS REPRESENTER LES ESPOIRS DU VOTE DU 29 MAI.
TOUS ENSEMBLE, GAGNONS LA CONSTRUCTION D’UNE ALTERNATIVE POLITIQUE VRAIMENT, MAIS VRAIMENT A GAUCHE. AVEC TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI ONT CREE LA VICTOIRE DU 29 MAI, IL NOUS FAUT ENSEMBLE CONSTRUIRE CE GOUVERNEMENT DE DEMAIN.

► Contre le recul social, pour la démocratie, contre les licenciements et la remise en cause de nos droits, contre la précarité, pour un meilleur pouvoir d’achat, pour une protection sociale digne et pour tous,

► Pour construire une alternative de changement,

ROUGES VIFS vous appelle à vous mobiliser très nombreux et ainsi aider à la réussite de la journée d’action du 21 juin.

RENDEZ VOUS Mardi 21 juin 05
10H 30 VIEUX PORT

Car il nous faudra passer des urnes à la rue et de la rue aux urnes pour encore gagner comme le 29...

version téléchargeable ci-après...



Documents joints

la lutte et les urnes

Commentaires

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur