Ils ont osé !

jeudi 22 juin 2006
popularité : 2%

Le communiqué du Rouet à coeur ouvert suite au scandaleux jugement d’expulsion pris contre des hommes qui ont le tort, d’être pauvres, arabes et d’habiter un quartier que la municipalité veut rendre bourgeois !!!

Il est clair qu’avec tous ceux qui le veulent, nous ne laisserons pas faire !!

LA JUSTICE A TRANCHE : LES 34 CHIBANIS DU « 24 ALCAZAR » SERONT JETES A LA RUE

ILS ONT 1 MOIS POUR QUITTER LES LIEUX,
UNE ASTREINTE DE 300 EUROS PAR JOUR ET PAR PERSONNE PASSE CELAI !

Cette décision s’inscrit dans la politique de l’immigration jetable.

Habitants d’un quartier de Marseille depuis des dizaines d’années, aujourd’hui ils sont retraités, pour les édiles politiques et l’Etat français ils sont donc inutiles et ils sont une « charge » coûteuse (pour preuve le débat au parlement sur le financement de la sécurité sociale).

A Marseille la Mairie s’est enfournée dans cette brèche pour en arriver à ses fins. Elle qui voulait reconquérir le centre ville !
Elle met tout en oeuvre pour les expulser.

Les services fiscaux prêtent leur concours en les radiant de leur fichier, ce qui permet de remettre en cause leur statut de résident en France.

Ils sont dans l’impossibilité de trouver un logement ... les foyers sont complets, les organismes de logements sociaux n’ont rien à leur proposer.
Ils ont le choix à être soit SDF en France, soit à rentrer définitivement au pays perdant leur droit à santé, au complément vieillesse, etc.

Derrière ces décisions c’est l’immigration jetable qui s’installe ... allez vous laisser faire !



Commentaires

Sites favoris


20 sites référencés dans ce secteur