Accueil > Rubriques du site > Tribune libre > Citoyen de la terre, rallumons les étoiles de l’Humanité
Citoyen de la terre, rallumons les étoiles de l’Humanité
lundi 4 septembre 2006
Toi, citoyen de la terre,
Gardien de l’univers,
Un monde plus humain
Est entre tes mains.
Esclave du tout libéral
Est-ce là ta condition ?
Quand de toi le capital
Aura eu raison,
Quand même l’air sera payant,
Que deviendront tes enfants ?
Leur laisseras-tu comme seul horizon
Une planète dévastée
Par l’égo démesuré
De ceux qui ont déjà commencé
A sacrifier une partie de l’Humanité
Sur l’autel de leurs ambitions ?
Leurs intérêts pour idéaux,
Leur pouvoir pour seul credo,
Ils déclenchent des guerres,
Dépouillent la terre
En te racontant que défendre sa famille
Et son peuple que l’on pille,
Que s’élever contre leur despotisme,
Est acte de terrorisme.
Si tu n’en crois rien
Et que tu imagines une autre demain,
Par tes rêves laisse-toi guider
Et viens avec nous, rallumer
Les étoiles de l’Humanité.
Rouge Midi
Messages
12 octobre 2006, 10:37, par fateh
A PAT LA REBELLE
D’ALGER LA REBELLE,QU’ils ont ligote , face aux neo liberaux , et a leurs executants
les criminels terroristes, tuent....ILS TUENT...LES OPPRIMES, les bergers, les travailleurs, les intellectuels, les femmes, les resistants...C’EST UNE HAINE DE CLASSE ! aucun compradore n’est tombe, mettez vous un jour a identifier l’appartenance de classe des martyrs et vous trouverez que l’imperialisme tue chez nous,
il tue logiquement drape de sa haine de classe , sa haine de l’humain
merci pat, de nous avoir aime ! en nous invitant a esperer et lutter
fateh agrane