PROVOCATION ? PIERRE STAMBUL ARRÊTÉ COMME UN TERRORISTE !
par
popularité : 4%
C’est aujourd’hui à 1h30 du matin que le Raid a débarqué au domicile de notre camarade Pierre Stambul, co-Président de l’Union Juive Française pour la Paix.
Les forces de police ont utilisé le protocole pour neutralisation de terroriste retranché armé : portes cassées, et devant les habitants pacifiques réveillés recherche immédiate de caches d’armes.
Faisant évidemment chou blanc, le Raid n’en a pas moins appelé la police nationale qui a emmené Pierre menotté.
11h30 : Pierre vient d’être libéré !
Tout porte à croire que cette mise en scène dont on ne sait qui est à l’origine vise à empêcher Pierre d’assurer l’intervention prévue ce soir à Toulouse par l’UJFP et le comité BDS (Boycott, Désinvestissement Sanctions tant que Israël ne se conforme pas au droit international).
Cette intervention grotesque et scandaleuse doit faire l‘objet d’une protestation unanime de toutes les personnes attachées aux droits humains.
Aveuglement sécuritaire
L’AFPS apprend avec stupéfaction l’intervention des agents du Raid au domicile de Pierre Stambul co président de l’UJFP où ils sont intervenus dans la nuit de vive force selon les procédures de l’anti terrorisme.
Il faut sans doute y voir le résultat d’une nouvelle provocation d’un cyber terroriste et hacker israélien.
L’intervention elle-même est révélatrice du climat d’aveuglement sécuritaire dans lequel opèrent aujourd’hui les forces de police qui, après l’intervention elle-même, ont maintenu Pierre Stambul 7 h en garde à vue.
L’AFPS tient à l’assurer de sa complète solidarité.
Voilà un nouvel exemple qui montre le danger de la mise en place des lois et mesures sécuritaires. Elle appelle la plus grande vigilance de la part de l’ensemble des organisations démocratiques.
Pierre était avec nous lors de la fête de Rouge -Midi.
Pour mieux comprendre la force de Pierre Stambul et donc le danger qu’il peut représenter pour certains :
lire ici : Israël contre les juifs
Transmis par la_peniche
Commentaires